FR

Stage de Théâtre Physique

16 et 17 octobre 17h00 – 19h00

Un stage de Théâtre Physique basés sur la danse contemporaine et technique de Mikhail Tchekov pour tous les niveaux des acteurs, danseurs et ceux qui veulent faire leurs preuves dans quelque chose de nouveau pour eux-mêmes.

La leçon se divise en deux parties. Dans la première partie, nous étudions des exercices dans le système de Mikhail Tchekhov sur l’attention, la concentration, le travail avec plusieurs tâches. Après nous étudions la danse contemporaine afin de ressentir les capacités de notre corps, de développer la coordination et l’attention, d’apprendre à bouger librement. Dans la deuxième partie, nous créons une petite performance basée sur les mouvements appris, en ajoutant des compétences d’acteur.
Il ne s’agit pas de mime, mais c’est la danse qui parle.

Polina Rebel Pshindina est professeur de Théâtre Physique . Elle a née à Moscou . Polina a exercé en tant que soliste au sein du Chamber Ballet de Moscou et a également travaillé comme interprète avec des chorégraphes de renommée mondiale tels que Guy Weizman (Club Guy&Roni, Pays-Bas) , Paul Norton (Pays-Bas), Ann Van de Brook (Belgique), Regis Obadia (France), Elena Fokina ( Belgique Ultima Vez), James Thierry (France), etc.
Polina a travaillé pour les plus grands théâtres de Moscou, comme le MHAT (Moscou Art Théâtre de Tchekhov) , le Théâtre de Pushkin et Théâtre d’Ermolova. Elle est également la chorégraphe de diverses comédies musicales et de l’émission télévisée « Danse with Stars »

Plus information ici http://polinarebel.tilda.ws/

Prix du stage: 60 euro pour 2 jour
Reservations: conservatoireSR@gmail.com et 0612817004